Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème réseau vdi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réseau vdi

n°976736
elcra
Posté le 07-06-2017 à 20:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons réalisé dans notre appartement un réseau VDI de 6 prises en cable rj45 cat6a grade 3 avec les prises qui vont bien.  
 
Vu qu'on est dans le DIY, on a aussi créé notre tableau de communication (arrivée fibre orange -> box -> switch -> panneau de brassage) seule la box tv ne passe pas par le switch.
 
Petit soucis dans le salon, nous avons deux prises sur un coté de la pièce, la box marche très bien mais vu qu'il y a un ordinateur et l'ampli nous avons du mettre un deuxième switch et c'est la que ça se gatte.  
L'ampli et le pc ne fonctionne pas avec le switch, ils ne fonctionnent que si on les branche sur la prise prévue pour la box (qui ne passe donc pas par le premier switch).  
Mais la box galère sur l'autre prise ! (alors oui je pourrais brancher les deux prises en direct mais je cherche aussi la source du problème)
 
J'ai checké sur internet et j'ai vu qu'il n'y avait plus de problème pour mettre les switch en cascade.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 20:25:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème réseau vdi

 

Sujets relatifs
Problème réseau Synology et TL-WA701ND PA clientProblème débit réseau rj45
[résolu]Problème soft, connecté au réseau mais pas d'internetProblème pour distribuer sa connexion internet avec le réseau DTI dome
Probleme Nas Synology réseauProblème débit Réseau local virtuel (VPN) entre 2 pc en fibre
[Résolu] Problème débit, 30mo/s sur réseau 1gb/sProblème carte réseau Realtek RTL8723BE Wireless
Problème cable ou carte réseau ETHERNET[Résolu] Routeur TP-Link brické / problème réseau
Plus de sujets relatifs à : problème réseau vdi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR