Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réseau

n°449474
alex4985
Posté le 13-02-2010 à 13:57:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai mon PC de bureau sous windows 7 et mon netbook sous windows xp, je veux partager mais HDD et partitions de mon pc de bureau. Donc sur mon PC de bureau j'active le partage sous win 7 ensuite je met le même groupe de travail et je partage mes HDD en mettant bien autorisation contrôle total à tous le monde.
 
Je vais donc sur mon netbook et je vois bien mes disques et partitions D,E,F le problème c'est que j'arrive à rentrer dans le E: mais pas les deux autres il me met que je n'est pas les autorisations recquise, c'est bizarre que j'arrive à en voir un mais pas es autres.
 
Pouvez vous me donner un coup main svp

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 13:57:55  profilanswer
 

n°449777
alex4985
Posté le 16-02-2010 à 11:17:07  profilanswer
 

up

n°449781
alex4985
Posté le 16-02-2010 à 11:32:15  profilanswer
 

C'est bon mon problème est résolu, donc je donne la solution pour les gens qui aurait le même problème.
 
Pour partager des dossiers depuis 7 vers XP :
Toutes les machines sont sur le meme réseau ( Ex: MSHOME)
Donc sur le poste ou 7 est installé, tu cliques droit sur le dossier à partager, tu cliques sur l’onglet « SECURITE », puis « modifier », puis « ajouter », ensuite tu tapes « invité » (avec l’accentet sans les «  ») puis tu autorises les droits d’accés pour ce compte ( ca c’était la premiére étape)puis « appliquer ».
Ensuite Recliques droit sur le dossier à partager, puis « PARTAGE », puis « partage avancé », coches « partager ce dossier », puis cliques sur « autorisations », ensuite cliques sur « ajouter » et là pareil que précdemment tu tapes « invité » tu autorises les droits et MIRACLE ca marche ENFIN!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de réseau

 

Sujets relatifs
Probleme connexion au reseau sans-fil[Résolu] Problème de réseau : Freebox HD et PC / blu-ray LG BD390
Probleme reseau local avec XP HomeProblème de passerelle réseau ?
Probleme de reseauProblème connexion
Probleme réseau PC portable w7 > pc fixe xpopen vpn problème de voisinage réseau Win XP coté client
Problème réseau local câblé xp seven.Problème de reseau avec un belkin N+
Plus de sujets relatifs à : Problème de réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR