Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme cable reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cable reseau

n°333937
boomcar
Posté le 23-12-2007 à 13:05:42  profilanswer
 

salut,je sais pas ou je pourrais poster mon probleme alors comme ca concerne mon cable reseau je le poste ici
voila,on a fait une nouvelle construction et j ai prevu des boitiers vide dans le salon avec une gaine qui descend dans le vide ventile,pour passer mon cable de l ordi a la tele
mais maintenant que tout est carrele et plafone,j essaye de passer mon cable et horreur la fiche est trop grande elle ne passe pas dans la gaine(c est de ma faute j aurais du regarder la taille avant),il mest impossible de mettre le cable en appaarence(meme cache dans des caches cables j ai +- 10m de distance) parce que je dois passer devant des grandes portes fenetres
existe t il des cables reseau que lon sait enlever la fiche et la remettre apres
ou si quelqu un a une solution

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 13:05:42  profilanswer
 

n°333941
jean pierr​e
Posté le 23-12-2007 à 13:28:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
il existe du cable reseau vendu au metre et des connecteurs rj45 à souder/sertir.

n°333943
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-12-2007 à 13:50:01  profilanswer
 

voilà, une pince à sertir et le tour est joué ;)

n°333977
boomcar
Posté le 23-12-2007 à 16:43:00  profilanswer
 

ok merci de votre aide grace a vous j ai trouver ce qu il me faut ;-)
encore 2 petites choses
-quelle est la difference entre une connectique 5 et 5e? parce que sur le site que j ai il y a des connectiques 5 mais le cable de 15m que j avais commande est 5e
-puis je couper les connectiques du cordon de 15m pour remettre les autres?
 sinon voici le routeur et le switch que j ai
D-Link DES-1008D - Switch 8 Ports 10/100
 D-Link DSL-924/FR - Modem-routeur ADSL 54Mbps Wi-Fi G avec switch 4 ports et clé USB Wi-Fi G

n°334117
boomcar
Posté le 25-12-2007 à 14:02:16  profilanswer
 

personne pour un peu d aide???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme cable reseau

 

Sujets relatifs
l’architecture d’un réseau satellitaireCâble réseau dans gaine téléphone ou élect ?
réseau livebox-portable-fixeprobléme ARP
Probleme connexion internet avec ip fixeProbleme de connexion entre 2 PC en WIFI avec UltraVNC
Utilisation de la commande psexec avec une adresse IP de type réseauOrange gros probleme
Cablage réseau maison 
Plus de sujets relatifs à : probleme cable reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR