Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème raccourci réseau ms dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème raccourci réseau ms dos

n°365754
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-06-2008 à 04:33:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une appli de gestion qui date de la guerre, sous ms dos, a faire fonctionner en réseau. J'ai tenté toute la journée a créer le raccourci sur les postes clients, sans succès.
 
Le serveur de l'appli est un xp pro de base. Je précise que, sur le serveur, je dois mapper le dossier contenant les données via une commande subst dans un batch activé au démarrage du système. Un mappage via l'explorateur Windows ne fonctionne pas.
 
Sur le serveur, le raccourci lançant l'erp est sous la forme suivante :
CIBLE : "c:\dossier\dossier mappé\xxx.exe xxx.bat"
DOSSIER DE DÉPART : "c:\dossier
 
Le mieux que j'ai réussi a faire sur les postes clients, c'est arriver a lancer l'interface, mais celle-ci n'a pas accès aux données, lorsque je modifie le pif ainsi :
CIBLE : "\\serveur\dossier\dossier mappé\xxx.exe xxx.bat
DOSSIER DE DÉPART : "\\serveur\dossier
 
Sinon, via un simple raccourci, j'ai un message du genre : "Répertoire de démarrage non valide vérifier votre fichier pif"
 
J'ai également essayé de mapper le dossier de données du serveur par un subst sur les postes distants, mais les volumes ainsi créés sont marqués comme étants déconnectés. Pourtant si je clique dessus, les données apparaîssent.
 
J'en suis là et je sèche. bien sur, l'appli doit fonctionner avant-hier.
 
Est-ce qu'il y aurait encore parmis vous des personnes se souvenant de ms dos, et qui auraient une idée du pourquoi ça ne marche pas ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 04:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème raccourci réseau ms dos

 

Sujets relatifs
Probleme modem netgear gateway relier a un routeur linksys WRT54GSV4Problème wifi + livebox
problème d'upload sur dl.free.fr[Livebox] problème de tonalité occupée
probleme wifi integre en cle wifi[help needed] Réseau domestique internet tv téléphone
NetGear Nase et acces reseau distantProblème wifi et livebox
configurer reseau secours free modem bewan usbRéseau cablé du 3 étage au 5 étage, wifi possible au 5eme?
Plus de sujets relatifs à : Problème raccourci réseau ms dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR