Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme freebox wifi + routeur

n°268648
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 09-03-2007 à 11:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Dans ce cas qu'il achète un switch 8 ports.

Je suis d'accord, mais déjà qu'il a du mal à s'acheter un 5 ports alors le 8 ports, je te dis pas...  :lol:
 
Et puis un 5 ports plus le Netgear ça fait 9 ports ou  non, plutôt 7 ! :lol:


Message édité par HiSpeed le 09-03-2007 à 11:03:49
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 11:00:30  profilanswer
 

n°268649
hager1
Posté le 09-03-2007 à 11:45:53  profilanswer
 

Enfaîte, c'est pas juste le faite d'acheter j'aurai aimé le faire marcher et comprendre le pourquoi? Car, a mon avis cette configuration est faisable. Et 2eme truc c'est que j'ai pas envies que le netgear traîne après dans l'armoire  si je peu le reconfigurer.
HiSpeed sur le netgear j'ai  4ports lan + le wan(par la ou arrive la free)
Mais, avec 3pc +1serveur, je trouve que c'est suffisant  car,  ça fait 4lan en tout. Vu que le pc portable se branche en wifi sur la free. Car le ping même marche dans les deux sens du wifi vers le router et du pc1 vers le wifi, le seul problème c'est quand le wifi (192.168.0.2) essaye de ping sur le pc1 directement .c'est a dire (192.168.1.2) mais ça il doit sûrement y avoir une solution pour que 2 réseau communiquent entres eux non? Un sous réseau?

n°268650
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 09-03-2007 à 12:24:54  profilanswer
 

C'est un routeur NAT ce n'est pas possible.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
openvpn problemePort forwarding routeur Aethras FS4104-AW ?
comment instaler un reseaux wifiProblème de connexion (ethernet + USB)
est il possible de branché la neuf tv en wifi??WiFi : quels risques ?
connaitre le canal d'un reseau WIFI sous VISTA ?logiciel pour connaitre les canaux WIFI utilisé
Plus de sujets relatifs à : probleme freebox wifi + routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR