Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion (ethernet + USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion (ethernet + USB)

n°268566
louis_7815​0
Posté le 09-03-2007 à 16:34:56  profilanswer
 

BOnjour à tous,
 
Pour faire bref, ma soeur m'a renversé du café sur mon clavier de portable (Packard Bell EASYNOTE j2830 W, Céléron M 370, carte réseau : Asus ZD1211 USB Wireless Network Card Spécifications, acheté l'année dernière)...
Après l'avoir fait sécher et nettoyer, j'ai été obligé de lancé le recovery system car il y avait quelque bugs.
Maintenant le portable marché très bien sauf qu'il ne veut pas se connecter à internet. Voici les tests que j'ai effectués.
 
Lorsque le Portable est branché en ethernet au modem cable Noos (Webstar 2203) ou en USB, ca ne fonctionne pas, il indique connexion limitée ou inexistante et ne peut renouveller l'IP. Les firewalls sont désactivés. Quand je branche en revanche le cable ethernet sur un autre pc , ca fonctionne..
 
Par contre quand je suis chez un ami en Wifi (Freebox), ca fonctionne très bien.
 
Pensez vous que la carte réseau serait endommagée ? et si oui comment se fait il que même en USB ça ne marche pas?
 
Merci d'aance pour vos réponses.
 
BOn week end

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 16:34:56  profilanswer
 

n°268567
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 10-03-2007 à 01:05:29  profilanswer
 

tu l'as demonte le pc? si t'as eu du cafe partout sur le clavier et que tu l'as pas demonte de partout faudrait le faire passer dans un sav histoire qu'ils demontent le pc de A a Z pour le nettoyer et le faire secher au besoin .... j'ai eu une merde comme ca sur un HP et c'etait tous les ports USB qui partaient en vrille tout seul :/
 
bon sinon pour ton affaire de connexion t'as tente de le passer en IP fixe le pc?
faire un test sur un autre modem routeur en ethernet voir ce que ca donne

n°268568
louis_7815​0
Posté le 10-03-2007 à 13:21:14  profilanswer
 

j'ai essayé ca ne marche pas. Sinon je l'ai démonté entièrement et l'ai nettoyé

n°268569
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 10-03-2007 à 14:31:29  profilanswer
 

si t'as fais un test sur un autre routeur et que t'as le meme probleme ou la partie reseau vrille un peu ou ta carte a effectivement une merde ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion (ethernet + USB)

 

Sujets relatifs
problème avec mon ftp persoproblème wifi
PrOBLEME FREEBOXLongueur maximale cable Ethernet :D
WAG54GC --> pont ethernet ?probleme de pont reseau
Problème de connexion à modem. 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion (ethernet + USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR