Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Apple Tv (xbmc) et Freebox revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Apple Tv (xbmc) et Freebox revolution

n°836814
tabrud
Posté le 12-03-2015 à 20:15:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci de configuration et j'ai besoin de votre aide.
 
Mon installation est simple, apple tv2 (jealbreaké) avec xbmc qui se connecte a mon PC pour lire les vidéos.
Le chemin d'accès était aussi simple : j'allais chercher dans le workgroup (via smb windows) mon PC et j'indiquais les disques durs à scanner sur mon PC.
 
J'ai changé d'opérateur pour passer chez Free et j'ai maintenant la freebox revolution. Depuis mon xbmc ne se connecte plus a mon pc qui n'apparait même plus dans le Workgroup.
Seule la freebox apparait dans le workgroup, je ne peux donc plus lire mes films stockés sur mon PC.
 
Sur Xbmc, j'avais passé du temps pour avoir une belle mise en page et collection et je préfère le garder, si possible.
 
Savez vous comment je peux retrouver mon PC dans mon workgroup ? En sachant que la configuration de mon ordi n'a pas changé entre temps et que les disques durs sont toujours en partage.
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 20:15:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Apple Tv (xbmc) et Freebox revolution

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)
Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4kProblème accès WIFI : répéteur ou ??
Tv sur tabletteProblème Wifi
1 livebox, 2 réseaux CPL, 2 décodeurs TV...probleme avec filtre maitre sur ligne telephonique
Plus de sujets relatifs à : Probleme Apple Tv (xbmc) et Freebox revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR