Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec le firewall d'OpenWRT sur TP-Link WR1043ND

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le firewall d'OpenWRT sur TP-Link WR1043ND

n°740781
Bocal83
Posté le 03-02-2014 à 15:28:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais tirer parti d'avoir un TP-Link WR1043ND en rab pour l'installer derrière un Neufbox 6 car le wifi de cette dernière est un peu faiblard.
 
Pour cela, j'ai installé sur le routeur OpenWRT (Attitude Adjustment 12.09) ainsi que les modules "igmpproxy" et "kmod-bride" afin de pouvoir filtrer et isoler les paquets IGMP de l'IPTV uniquement sur le port où est connecté le décodeur. Ce qui permet aux autres ports LAN et WLAN de ne pas se faire flooder.
 
Le problème c'est que je ne comprend rien au fonctionnement du firewall d'OpenWRT car j'ai beau ouvrir les ports ou faire de la redirection de ports (via LuCI ou en CLI) des services dont j'ai besoin sur des PC du LAN, les ports restent fermés.
 
Est-ce que quelqu'un possède un routeur OpenWRT ou même aurait une idée de comment ça fonctionne ?
 
En vous en remerciant !!!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 15:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème avec le firewall d'OpenWRT sur TP-Link WR1043ND

 

Sujets relatifs
Gros problème de latence sur World of WarcraftProbleme connexion bureau
Probleme CPLProbleme de redirection de 1&1 vers mon serveur domestique
probleme d'acces au localhostProblème CamIP wifi et Box Orange
Problème avec CPL TP-LinkFreebox HD problème & débit..
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le firewall d'OpenWRT sur TP-Link WR1043ND


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR