Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème avec filezilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec filezilla

n°907136
daiskeido
Posté le 02-02-2016 à 17:55:02  profilanswer
 

Bonjour  
je Posede un mac book, un iMac et un pc portable windows. j'utilisé filezilla pour gérer mon serveur personnel, il y a quelques mois filezilla ne voulais plus fonctionner sur le mac book et sur le pc portable mais il fonctionné toujours correctement sur mon iMac, voilà après l'installé di nouveaux os d'appel sur mon iMac et la mise à jour de filezilla celui ci ne fonctionne plus! j'ai comme les autres machines le message suivant : le serveur a envoyé une réponse passive avec une adresse non routable. Adresse remplacé par celle du serveur.
Ce que je ne comprend pas c'est que j'arrive a me connecter avec cyberduck sans souci sur le mac book aussi et sur le pc aussi avec un autre logiciel!! ?
Quelqu'un peut-il m'éclairé, j'aimerai bien comprendre pourquoi filezilla ne fonctionne plus sur tout les machines, merci pour votre aide..!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 17:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème avec filezilla

 

Sujets relatifs
Probleme FileZillaProblème navigation FileZilla Server
FTPS filezilla problème tlsProblème d'accès ftp avec Filezilla serveur
problème avec filezilla server malgrè ports ouverts je comprends pasHelp !!!! problème filezilla SSL.
FileZilla - probleme 500 mismatchProbleme de connexion avec Filezilla serveur
Problème de serveur FTP avec FilezillaProblème avec FileZilla Server
Plus de sujets relatifs à : problème avec filezilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR