Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de DNS

n°377607
zymok
Posté le 05-09-2008 à 11:04:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, etant donné que mon problème à l'air particulier je ne l'ai pas trouvé sur d'autres topics.
 
En fait , jai installé un nouveau modem wifi netgear, et toutes les LED et le télephone fonctionne correctement, la LED internet est OK, mais impossible de ping google, d'avoir une connexion internet...sur la résolution des problèmes réseau de msn mesenger le problème à l'air de venir du DNS et des ports, pourtant je n'ai AUCUN firewall, pas de parefeu windows et mon antivirus est desactivé.
Et en branchant mon pc portable , l'internet fonctionne correctement.
 
-Tout mes branchements sont ethernet, je n'utilise pas le WIFI
 
-Quand je vois IPCONFIG, tout à l'air cohérent, la passerelle, mon IP etc...
QQun aurait il une idée svp?
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 11:04:29  profilanswer
 

n°377615
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 05-09-2008 à 12:23:19  profilanswer
 

fait un ipconfig /all sur la machine qui fonctionne ainsi que sur le pc qui ne fonctionne pas, qu'on puisse comparer.
 
Fait le ping d'un site sur le laptop, et essaie de surfer par ip sur celui qui marche pas. si ca marche c'est bien DNS.
Si c'est ca, check la config ip de ta machine, rien hardcodé, tout en DHCP? pas de setting particulier dans IE?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème de DNS avec firefox / linuxprobleme de DNS
Problème wifi (local uniquement et problème DNS)Probleme xbox 360 DNS, ca prend 2 sec svp
1&1 et gandi : problème DNSBind9 - probleme de resolution DNS
grave problème de DNSProbleme DNS
Probleme de DNSprobleme livebox ou pc (DNS,DHCP OK)
Plus de sujets relatifs à : Problème de DNS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR