Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de debit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de debit

n°277220
zipolo
Posté le 02-05-2007 à 17:03:42  profilanswer
 

Bonjour  
 
Mon problème est le suivant,
J'ai un reseau chez moi avec une freebox relié à un HUB lequel redistribue la connexion à 3 pc.
Les 3 pcs ont un débit normal lorsqu'on telecharge, sur un ftp par exemple le debit en dow est de 600ko/s environ.
 
Le probleme est que sur un des 3 pc bien que le debit en down soit ok, l'affichage d'un site web est une vrai galère, les images apparaissent une à une  
et je met environ 10 secondes à charger un forum par exemple alors que lorque je teste le meme forum au meme moment sur un des 2 autre c'est quasi instantané !
Le débit ne permet plus non plus d'acceder convenablement au freeplayer ni pour jouer en ligne ( par exemple Battlefield 2 ou toutes les minutes le ping fait un saut incroyable vers les 400 et cela affiche " probleme de connexion"  
J'ai pourtant les drivers à jour et le mode ping de la freebox est reglé sur normal... :sweat:  
J'ai formatté recemment et le probleme etait deja la avant ... ce n'est donc ni un probleme venant de free ni software... enfin je pense !
Pourais-je avoir un peu d'aide siouplé?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 17:03:42  profilanswer
 

n°277912
zipolo
Posté le 07-05-2007 à 17:48:46  profilanswer
 

personne pour mon ptit prob ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de debit

 

Sujets relatifs
[FREEBOX] Probleme de débit?!Probleme de Débit Reseau Local .....
Problème de débit[Aide]Probleme de débit.
Plus de sujets relatifs à : Problème de debit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR