Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme modem/connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme modem/connexion internet

n°317967
madfab
Posté le 20-09-2007 à 14:42:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
j'ai depuis mardi soir un problème de connexion internet. En fait lorsque j'allume mon modem, au bout d'un moment il n'y a que la lumière internet qui clignote, les llumières cable activity et cable link restant éteintes. Pourtant le cable internet et le cable rj45 sont bien branchés.
Je ne sais plus trop quoi faire, j'ai déjà débranché et réinitialisé le modem mais ca n'a rien changé.
J'ai essayé d'appeler noos mais avec leur hotline qui vous répète toutes les minutes que vous avez moins de 6min d'attente, au bout d'un moment j'ai raccroché.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 14:42:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme modem/connexion internet

 

Sujets relatifs
Modem Thomson ST 510 V6 n'est pas routeurProtocole ppoe et identifiants internet
problème après avoir installer une carte WifiPoint d'accès D-Link DAP-1160 / Problème de " Bande Passante "
Internet à travers une page free2 pc 1 modem 3 solutions
impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bienprobleme conection large bande tjrs active .........
Probleme avec mon wifiProbleme clé WIFI usb hercules
Plus de sujets relatifs à : Probleme modem/connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR