Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet à travers une page free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet à travers une page free

n°317866
gladiatorx
Posté le 19-09-2007 à 18:08:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'explique concernant le titre.
Je voudrais à partir de mon Ftp "Free" acceder directement à ce que mon Pc "allumé" peut accéder lui même...
 
En plus simple :
Je suis dans une entreprise qui à un Pare-feu et qui bloque l'accé sur certains sites comme "gmail" mais pas pour les Ftp.
Comme Vnc je voudrais acceder à ma machine mais simplement accéder à une page internet qui serait en partage avec mon Ftp "free"
http://img222.imageshack.us/img222 [...] pc8.th.png
Comme regarder une video à partir d'un site, là il s'agirait de naviguer sur internet à partir d'une page ftp en lien direct.
 
Si vous avez des avis, des propositions...
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 18:08:16  profilanswer
 

n°317903
bartounet1​6
go go go
Posté le 19-09-2007 à 22:57:10  profilanswer
 

Je ne comprend rien désolé...
FTP est un protocole de transfert de fichier... et pas un protocle pour afficher des pages web

n°317913
freds45
Posté le 20-09-2007 à 00:02:58  profilanswer
 

C'est une tentative de contournement de limitation, donc pas de ça ici, cf les règles. La prochaine fois, c'est un ban en plus de la fermeture du topic.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet à travers une page free

 

Sujets relatifs
impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bienProblème de messagerie Free...
Probleme affichage page Orange et MSNRedirection de page internet à partir d'un ftp, possible ou non?
Free TV PersoProbleme FREE et htaccess
Free : acces interface de gestionquestion concernant le multiposte Free et AdslTV
Abonnement Free et compte à debiter 
Plus de sujets relatifs à : Internet à travers une page free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR