Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme routeur hercules connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme routeur hercules connection internet

n°272141
YO56
Posté le 03-02-2007 à 12:30:12  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis abonné 9télécom depuis un an et demi et j'ai un routeur adsl wifi hercules depuis un an. J'ai toujours eu au moins deux ordinateurs connecté dessus mais sans reseau de partages de ressources, juste la connection a internet.
depuis trois mois, un portable acer est venu se rajouter a la tour familiale et mon PC portable. Tout fonctionnait bien.
puis il y a 15 jours environs, des deconnections, peu o début, jusqu'a atteindre une impossibilité de connections ces dernier jours.  
J'ai constaté que lorque j'éteignais tous les ordinateurs, que je rebootais sur le filaire (les portables sont en wifi), la conection revenait. Mais c'est assez aléatoire.
J'ai pourtant changé d'IP, réinitialisé le routeur etc, rien a faire.
 
si qulqu'un a une idée  :??:  
 
[ dans une autre catégorie je poste un sujet en lien avec celui ci, je mettrais en lien ensuite ]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 12:30:12  profilanswer
 

n°272142
YO56
Posté le 03-02-2007 à 12:50:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme routeur hercules connection internet

 

Sujets relatifs
Connecter deux pc via routeurréseau domestique : partage internet
Brider la bande passante Internet d'un poste en réseauFreebox Wifi : signal excellent mais pas de connexion internet...
Probléme Live BoxConnaitre les specifications d un routeur a partir de son adresse IP ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme routeur hercules connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR