Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem linksys WAG354G en réception wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem linksys WAG354G en réception wifi

n°274475
fritter
Posté le 13-01-2007 à 17:38:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui doit donc être assez exotique, quoique étant assez simple :
 
est-il possible d'installer un Linksys WAG354G en réception wifi, cad, en gros qu'il replace une carte pci wifi ?
 
je dois aller faire un stage sur un site qui dispose d'un hotspot et je comptais emmener mon ordi (c une tour pas un portable et sans carte wifi pci)
 
 
autre problème : le hot spot serait assez éloigné de l'endroit ou je logerai donc dans tous les cas il faudra surement un système de réception wifi performant
dans ce cas la, quel système me conseillerez vous ?
une carte pci wifi avec antenne branchée dessus  
une carte pci wifi avec cable et antenne
une clé usb ....
 
j'ai lu que quelquepart que ce qui jouait dans ce cas était la "sensibilité de reception" et/ou le rapport signal/bruit
 
sauriez si il existe un modèle ou une marque qui soit plus efficace ?
 
(je ne compte pas mettre énormément d'argent la-dedans, donc oublions les solutions à base de grosse antenne directionnelle a 200€)
 
merci à tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 17:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  modem linksys WAG354G en réception wifi

 

Sujets relatifs
Installer un point d'accès Wifi dans un internatLE WIFI TRAVERSE LES ETAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cherche à etendre au reseau wifi avec un freeboox HDConnexion au routeur impossible, mais wifi ok
Utiliser fonction Wifi d'un modem routeur avec 9BOXAugmenter la portée wifi
Plus de sujets relatifs à : modem linksys WAG354G en réception wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR