Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème affichage page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage page web

n°380950
le_blond_d​u_76
Posté le 24-09-2008 à 18:52:49  profilanswer
 

Bonjour à tous!!!
 
Alors voila mon problème, j'ai un PC portable Dell Latitude D610 que je viens de réinstaller dernièrement. J'ai bien installer tout les drivers et soft nécessaire au bon fonctionnement du PC. Mais j'ai un problème qui m'énerve, que ce sois avec Firefox, IE, Google Chrome, les 3/4 du temps il m'est impossible d'afficher une page Web...  
 
Donc j'ai fait plusieurs diagnostique, je vais vous les narrer :  
 
- ça ne viens pas de la connexion car j'ai 4 autre PC connecter sur ma LiveBox et internet marche très très bien.
- ça ne viens pas du Wi-Fi du PC portable car le problème est la aussi en RJ-45.
- les drivers sont correctement installer et configurer.
- mon système (windows Xp Pro SP3) est totalement à jour.
 
Le truc étrange aussi c'est que je me suis rendu compte que par contre lui Windows Live Messenger marchait tout le temps. Et par la suite je me suis rendu compte que c'est vraiment que les affichage de page web qui pose problème, car les mise a jour Avast ce font sans aucun soucie, pareil pour les mise a jour windows. Et souvent au moment ou il arrive à m'afficher une page, si je lance messenger sa ne fonctionne plus. On croirais que 1 seul application peu accédé au net a la fois...  
Donc a un moment ou j'avais messenger de lancer, et donc les pages qui ne s'affichait pas, j'ai tester de pinguer le serveur google avec cette commande :  
 

Code :
  1. ping www.google.fr -t


 
J'ai laisser tourner plusieurs minutes et en même temps j'essayais d'afficher la page google pour voir, et bien il ne me l'affiche toujours pas, alors que dans CMD je pinguais sans soucie le serveur google (temps de latence a 80Ms..)
 
Donc je ne vois vraiment pas du tout d'où pourrais venir le problème..  
 
C'est pour sa que je me tourne vers vous!
 
Auriez-vous une solutions pour que mes page s'affiche tout le temps ?  
 
Merci d'avance!!! ;)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 18:52:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème affichage page web

 

Sujets relatifs
probleme wifiprobleme débit (freebox)
Problème réseau local wifiprobleme Alice CPL
Problème de connexion/carte réseauprobleme wifi connectivite limite ou innexistante
Problème d'impression en réseau ?Probleme affichage page Orange et MSN
[HELP W2K + SP6] - Problème d'affichage des page web 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR