Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouvrir une ligne telephonique dans une nouvelle maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une ligne telephonique dans une nouvelle maison

n°396518
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-12-2008 à 22:07:23  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
j'ai un ami qui desire ouvrir une ligne telephonique dans une maison neuve
 
chaques fois que je cherche cette info toute simple je tombe sur d'autres choses, comme, ouverture de ligne ou une ligne a deja ete cree, ouverture de ligne avec abonnement orange et pas sans abo, etc etc etc  :??:  
 
je pense que c'est une info facile a trouver mais je n'y arrive pas, et sur les forums il y a pleins de cas differents avec des personnes qui ont des problemes, mon ami n'a pas encore eu le temps d'avoir les problemes  :D , donc si quelqu'un sait comment faire

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 22:07:23  profilanswer
 

n°396672
sudest
Posté le 30-12-2008 à 10:09:36  profilanswer
 

tu va chez orange
 
je vois même pas ou est la question ...

n°396814
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 31-12-2008 à 13:09:04  profilanswer
 

Salut,
si la maison est neuve il y a de grandes chances que le seul opérateur auquel tu puisses souscrire soit Orange.
Tu dois ouvrir une ligne de téléphone chez FT et ensuite tenter de voir si tu peux t'inscrire à internet chez des FAI mais comme ta ligne est nouvelle ça risque de prendre un moment.


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°396906
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-01-2009 à 20:12:53  profilanswer
 

Bon courage...
J'ai emménagé au mois de Juin :
- mi juillet : déménagement de ma ligne FT
.....
- Fin dévembre : création de la ligne ADSL... après 10000 relances.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°405947
rackham78
Posté le 02-03-2009 à 13:20:05  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je rebondi sur ce topic afin d'éviter d'en ouvrir un nouveau!
 
Je fais construire une maison dans un petit lotissement et j'aimerai savoir comment faire pour être raccordé au NRA HD qui se trouve à moins d'1 km plutôt qu'au NRA qui lui est à 4 kms.
Les habitations plus anciennes qui se trouvent autour du lotissement sont partiquement toutes sur le NRA...J'ai donc peur d'être moi aussi raccordé sur le NRA par défaut.  
J'ai essayé de voir avec FT pour avoir plus d'information sur le raccordement des nouvelles habitations mais je me suis gentillement fait bouler....en prétextant que FT ne divulgait pas ce genre d'info....
Au pire des cas, si je suis raccordé par défaut au NRA, une migration vers le NRA HD sera t'elle possible, et si oui, comment?
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
 
 
 

n°405948
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 02-03-2009 à 13:34:09  profilanswer
 

je px pas te repondre
 
par contre mon pote a reussi a ouvrir
 
et c'etais laborieux il m'a dis
 
deja ils ont mis un bail a venir
et ensuite ça marchait pas et ils ont remis un bail a revenir
 
il les hais maintenant

n°405950
rackham78
Posté le 02-03-2009 à 13:38:22  profilanswer
 

Je verrai bien ça en espérant que ça se passe bien.
 
Merci de ta réponse, mais j'espère que d'autres membres pourront m'apporter plus de précisions!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouvrir une ligne telephonique dans une nouvelle maison

 

Sujets relatifs
Partager une base de messagerie sur un petit réseau à la maisonRéseau maison
Test ligne Dégrouptest Accès TV avec SfrChanger de routeur et nouvelle carte wi-fi
Ligne ADSL orange construite, connexion avec d'autres identifiantsStandard téléphonique - Logiciel de synthèse vocale
Internet sans ligne telephonique avec Numéricableimpossible d'ouvrir page internet avec livebox
[résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupée 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une ligne telephonique dans une nouvelle maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR