Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port forwarding sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port forwarding sur Windows 7

n°444534
conkarno
Posté le 05-01-2010 à 11:07:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je pense que ça va paraitre bête mais je trouve pas comment faire pour rediriger un port vers une autre machine avec windows 7 professionnel. Le pc sous windows 7 partage la connexion adsl d'un modem Fast 800 aux autres pc (donc fait office de routeur NAT) et je voudrais rendre accessible quelques applicatifs de mon pc depuis internet. Si le pc était sous linux j'aurais fait quelques règles DNAT dans Shorewall et basta, mais on dirait c'est pas aussi simple sous windows  :ange:.
 
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire l'équivalent sous windows 7, à par ouvrir ou bloquer un port (règles allow, deny) je trouve pas les règles de redirection...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 11:07:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port forwarding sur Windows 7

 

Sujets relatifs
WIFI / Windows 7[Help !]Probleme de connection WIFI avec un pc sous WINDOWS 7
reseau local windows 7 et XP sp3Serveur virtuel réparti sur plusieurs postes d'un réseau local Windows
Port Forwarding pour VNC ne fonctionnant pas sur un routeur WGR614v9Ouverture de port - rien ne marche :-(
Windows 7 n'affiche pas plus quer 54 mbit/sConnecter un Fixe XP à un Portable Windows 7 ?
[windows Seven & AFS] Utiliser le protocole AFS sous Seven 64bits 
Plus de sujets relatifs à : Port forwarding sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR