(Linksys WMP54G sous Windows XP). Quand elle plante,je n'ai qu'un seul moyen de rétablir la connexion, c'est de reseter l'ordinateur. Si j'essaye de redémarrer l'ordinateur normalement, ça bloque dans l'écran de fermeture windows et ça ne redémarrera pas. C'est arrivé deux fois en peut-être une semaine. J'ai acheté cette carte car j'avais un autre problème avec l'ancienne carte (MSI PC54G2). Cette dernière avait des sortes de coupure de connexions. C'est à dire que Windows marquait la connexion comme active etc mais dans la fnêtre d'état du réseau, le nom du réseau disparaissait. Bien sûr quand c'était comme ça, il fallait juste désactiver puis réactiver la connexion. Cette carte MSI était utilisée sur mon ancienne config et ne rencontrait aucun problème.
Est-ce que ça peut venir de
- ma carte mère
- le port PCI où j'ai mis les cartes wifi
- des paramètres de mon overclocking? ça j'ai essayé de vérifier. sans overclocking, le problème sur la carte MSI s'est reproduit.
- de windows? J'avais changé la carte wifi de port PCI une fois, juste pour une question de flux d'air dans la tour. Il n'y a pas de conflit idiot entre les deux configurations?