|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un PC et une imprimante séparé de 50 km.. histoire d'amour impossible? |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 17:40:26 |
Lorgd RöfL Clan Member | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Lorgd le 11-06-2007 à 12:49:31 --------------- Mon feedback |
gelaf | Lu à toi,
Message cité 1 fois Message édité par gelaf le 11-06-2007 à 13:53:22 |
chasseur de poules |
|
chasseur de poules |
Merci aussi a toi gelaf d'avoir pris la peine de répondre ! VNC... non c'est pas utile car c'est bien à partir d'une page PHP située sur le back office du site web que la page doit partir... pas directement depuis le poste du commercial. Je vois que ma demande est pas tres simple a décrire... aussi j'en profite pour la résumer un petit coup ... Message édité par chasseur de poules le 11-06-2007 à 22:12:31 |
bartounet16 go go go | Non, c'est pas clair ...
|
gelaf | Si je comprend bien, c'est un site du style commercial sur lequel tu passe des commandes qui doivent être envoyées directement sur l'imprimante du site logistique distant (en gros) ?? Message cité 1 fois Message édité par gelaf le 12-06-2007 à 08:52:56 |
m3z il faut toujours faire simple | Hello, Message cité 1 fois Message édité par m3z le 12-06-2007 à 11:14:21 |
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 17:17:23 |
chasseur de poules |
|
chasseur de poules |
|
m3z il faut toujours faire simple | Hello |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de se connecter (Sans Fil) | Histoire de VPN ... |
Netsend impossible en Wifi ? | Intallation auto imprimante réseaux |
Freebox HD : VPN impossible en Wifi alors qu'il fonctionne en Ethernet | Flashage impossible WRT54G avec DD-WRT |
DI-624 et imprimante: blocage ? config ? | réseau wifi/ethernet livebox inventel impossible |
partage d'imprimante | Impossible d'afficher les images de pages internet |
Plus de sujets relatifs à : Un PC et une imprimante séparé de 50 km.. histoire d'amour impossible? |