Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

jouer entre 2 PC de generations differentes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°278182
pdh
Posté le 09-05-2007 à 13:55:14  profilanswer

Sous le vieux, la carte réseau est installée et j'ai mis une icone d'activation sur le bureau
Sur le XP pro, je ne vois pas de trace de la carte réseau, curieux ?
1-Sur XP Home, je n'ai eu de difficulté, mais sous XP pro je ne comprend pas bien les explications de l'aide
2-peut on les configurer individuellement avant de les relier avec le câble croisé ?
3-chaque PC est configuré pour un accès internet traditionnel et je tiens à les garder séparement, parce que les 2 PC ne seront pas toujours reliés ensemble, mais ils doivent avoir accès au net séparement.
4-j'aurai après le même PB entre un autre vieux PC de jeux (P3) sous W98SE (qui me sert aussi pour internet) sur lequel je vais mettre une carte Ethernet DLInk 528 et toujours le même PC récent sous XP pro. En fait je veux faire des essais avant avec le vieux PC "P600" car je ne tiens à mettre la pagaille dans mon PC sous W98. Si ça marche, je destine le W98 au jeu en réseau avec le "XP pro" et je passerai le "P600" en internet seul.
Le but est d'avoir au final: un P600 pour internet, un P3/W98SE en réseau avec un XP pro pour le jeu à 2, le même XP pro que je me sert bien sûr pour bosser, mais je ne ne connecterai plus sur le net, sauf pour les mises à jour bien sûr.
merci pour votre temps

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 13:55:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Configurer ma Freebox pour jouer online avec une PSP ?Différentes versions hardware des livebox ?
Jouer avec une freebox en routeur[WAP] Hébergement différentes solutions?
Plus de sujets relatifs à : jouer entre 2 PC de generations differentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)