Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB navigation net mais TV OK, TEL OK, test débit ok?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB navigation net mais TV OK, TEL OK, test débit ok?

n°283322
breathe
Posté le 04-06-2007 à 00:29:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un soucis depuis plusieurs jours.
 
Je suis chez free en dégroupage total (2600m), Freebox V4 avec carte wifi (pour pc portable) en mode routeur avec un switch (xbox360 et pc bureau), 7M environ.
 
La TV marche bien, le telephone aussi, test debit free:7M environ et 3.5M environ TV allumée.
Bref tout est normal.
 
Mon soucis est que je ne peut presque plus naviguer sur le net, que ce soit avec firefox ou IE.
Les pages mettent de longues minutes a s'ouvrir, quand elles y arrivent. Que ce soit sur le PC de bureau ou le portable en wifi c'est pareil.
J'utilise depuis longtemps bitcomet 0.70 pour d/l les torrents, jusque la tout ce passait bien.
Maintenant si je lance bitcomet, internet est quasi inutilisable et les débits sont trés lent.
 
Comment est ce possible? comment peut on mettre 2 minutes a afficher la page google ou msn et télécharger à 700/800kosec sur le test de debit de free???
 
J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner et un scan Ad-aware. RAS
 
J'utilise Avast en antivirus et Zonealarm en firewall (celui intégré à XP est désactivé)
 
Aidez moi SVP, ça fait des jours que ça dure je ne sais plus quoi faire. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 00:29:04  profilanswer
 

n°283472
florangers
Posté le 04-06-2007 à 20:56:27  profilanswer
 

Ben éteinds tout simplement ton logiciel de merde et refait un test non???

n°283555
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 05-06-2007 à 09:21:11  profilanswer
 

Hello,  
 
Essai un hard reboot (tu débranches 5 fois de suite ta freebox)
Ca c'est pour etre sûr que tout est Ok du coté freebox.
 
Essai aussi un hijackthis et dépose le log ici http://www.hijackthis.de/fr
ca c'est pour les spywares et autres saloperies.
 
Fais un test de débit sur un site indépendant de free. Tu remarquera que tous les services internes de free sont Ok mais que dès que tu te connectes vers le LAN au delà de free c'est ralenti. Peux-etre que free à des problèmes de  ralentissement avec les autres réseaux en ce momment. Jette un yeux sur les pages qualité du réseau free dans ta zone.
 
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB navigation net mais TV OK, TEL OK, test débit ok?

 

Sujets relatifs
test de site FTP persomon débit fais du yoyo
problème de navigation sur site sncf, besoin d'aide svpDifférence de debit neuf/free entre voisins
Problème de navigation internet RESOLU! :D[PB WIFI] Différence de débit entre mes 2 ordinateurs
[FREE] chute de débit incroyableComparaison débit Wifi / Ethernet
[N9uf Télécom] Débit bridé, une idée ???Modem connecté mais navigation impossible
Plus de sujets relatifs à : PB navigation net mais TV OK, TEL OK, test débit ok?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR