Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Une ip d'un pays différent.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une ip d'un pays différent.

n°468441
Soulja
Posté le 16-07-2010 à 14:48:56  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un petit problème.
Je joue à Dofus depuis pas mal de temps maintenant, malheureusement une nouvelle version est sortie et mon ordinateur suit pas ... En revanche une version antérieur est disponible pour les hispanophones car ils  
ne sont pas très très avancés niveau technologie tout ça ... enfin bref habitant en france je ne peux accéder au serveur hispanique, donc j'aimerais savoir si je peux changer mon adresse ip en faisant croire qu'elle est espagnole, comment s'appelle un logiciel qui le permet enfin voilà.
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par Soulja le 16-07-2010 à 14:51:31
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 14:48:56  profilanswer
 

n°468446
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 16-07-2010 à 15:01:57  profilanswer
 

:hello:
 
Aie aie aie  
 
C'est po légal co. Pas le droit de répondre  :pfff:  
 
@+

n°468447
Soulja
Posté le 16-07-2010 à 15:05:03  profilanswer
 

m3z a écrit :

:hello:
 
Aie aie aie  
 
C'est po légal co. Pas le droit de répondre  :pfff:  
 
@+


 
Ah vraiment, tant que ça ? :lol:

n°468449
Modération
Posté le 16-07-2010 à 15:21:57  answer
 

Contournement de protection/sécurité, on ferme. Merci de relire les règles :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Une ip d'un pays différent.

 

Sujets relatifs
Liste d'hébergeur Pays Bas, Belgique et CanadaTracert orange et ftp aux pays bas
Le partage en wifi est-il différent ?2 interfaces sur 2 segment différent sur un meme routeur?
2 reseau cpl differentDébit internet différent entre Wifi et Ethernet
Dossiers partagés, Taux de transfert différent en lecture et ecritureAide pour localiser le pays d'un FAI
effet du pays d'hébergement sur le référencementBizarre, 1 numéro de tel sur 2 FAI différent
Plus de sujets relatifs à : Une ip d'un pays différent.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR