Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager connexion en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager connexion en USB

n°367481
compte1
Posté le 07-07-2008 à 10:30:15  profilanswer
 

Bonjour
 
je possede actuellement 1 pc relié en ethernet sur 1 borne ADSL
 
je souhaite relier un deuxieme oridnateur à cette connexion ADSL
 
- je ne souhaite pas passer par du wifi
 
peut on relier les deux micro grace à un cable link  USB , pour partager cette connexion ( ou cette methode ne servira t elle qu'a partager les fichier entre les deux ordinateurs )
 
doit on obligatoirement relier les deux micro en reseau
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 10:30:15  profilanswer
 

n°367491
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-07-2008 à 11:10:38  profilanswer
 

relier les 2 PC en USB c'est bon pour du partage de donnée mais c'est pas viable pour du reseau permanent (trop lent obliger de booter les 2 becannes ect )  
 
le plus simple c'est le resau filaire RJ45 classique  
 
si ta box ADSL a 2 prises ou plus (livebox/freeboxV5/ neufbox )tu branche deux cable reseau au cul de la box et basta  
si y en a qu'une tu doit passer par un switch (10~15€ pour un 5/8 port dans les bonnes cremerie informatiques)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager connexion en USB

 

Sujets relatifs
Partage de connexion sur deux cartes ???Problèmes connexion internet Asus P5E
Mon 2ème ordinateur veut établir une connexion en mode routeur?plus de connexion depuis hier
Pb de débit Internet en connexion LANétablir une connexion.
Connexion Wifi LiveboxProblème connexion WIFI
Connexion Bureau à Distance Impossible (Vista à XP Home)probleme de connexion avec orange
Plus de sujets relatifs à : Partager connexion en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR