Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partage fax

n°425050
phchrono
Posté le 06-08-2009 à 09:02:02  profilanswer

Bonjour,

je souhaite donc partager un fax en réseau.

Donc je possède une imprimante multifonction (canon) qui fait office d'imprimante et fax sur un poste xp pro. Es ce que si je partage le fax sur cette machine et qu'une autre la rajoute sur son poste via le réseau, pourra t-elle émettre un fax de son poste et non de celui qui est l'hôte?

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 09:02:02  profilanswer

n°425064
phchrono
Posté le 06-08-2009 à 10:48:54  profilanswer

UP

n°425097
LeGrandAle​xandre
Posté le 06-08-2009 à 12:44:07  profilanswer

si c'est une imprimante réseau (prise ethernet et adresse ip) c'est prévu
Si tu as une machine simple (prise usb) il te faut un partageur d'imprimante usb, tu bascules un bouton à la main vers un utilisateur ou un autre, sur certains modéles, cette bascule peut se faire par une commade clavier.

n°425202
phchrono
Posté le 07-08-2009 à 09:59:16  profilanswer

Oui donc elle est bien en réseau mais la fonction fax n'est pas installée. ( à installer comme si c'était branchée en USB?)

Sinon elle est installée sur un autre profil local mais l'imprimante est branchée en usb et la fonction fax est active

Je vais tester alors merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Erreur lors de l'activation du partage de connection en wifi[Windows Mobile] Accéder à un dossier partagé ?
Partage Fichiers Vista - Mac avec FreeboxPartage contrôlé de connexion internet
partage d'imprimante et virtualboxreinstall driversCM = internet mais plus de partage de connexion
Partage de fichiers XP Fam qui réagit bizarrementProbleme de partage Vista/Seven
partage connexion internet full wifi 
Plus de sujets relatifs à : Partage fax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR