Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb Partage fichiers _DD Multimedia-Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Partage fichiers _DD Multimedia-Vista

n°399365
harley54
Posté le 19-01-2009 à 16:56:20  profilanswer
 

Bonjour  
Je me permets de solliciter votre aide car j’ai un problème lors de l’installation en réseau de mon disque dur Multimédia MEMUP TWX, qui ne voit pas les fichiers partagés de mon poste installé en Vista alors qu’il voit bien ceux d’un autre PC sous XP.
 
En fait une fois connecté au réseau (en filaire ou en Wifi peu importe), le DD affiche bien les deux PC du réseau mais dans celui qui est sous Vista il n’affiche aucun dossier ni fichier alors que j’ai partagé un dossier en donnant les droits complets à « tout le monde » et j’ai également essayé d’utiliser le Dossier Public.
Instinctivement je pense qu’il y a une « option » sous Vista qui empêche de visualiser ces fichiers sur le DD.  
Il faut enfin savoir que sur le second PC du réseau (celui sous XP) ces fichiers partagés en provenance du PC sous Vista sont visibles ; donc cette « option » qui empêcherait de visualiser les fichiers partagés serait spécifique au DD Multimédia ….  
J’ai lu des choses sur les « stratégies de sécurité locale » mais je n’ai pas réussi à tester car je suis sous Vista Edition Familiale
Merci de m’aider car je me demande désormais si mon DD est vraiment compatible avec le partage de fichiers sous Vista et si je ne dois pas le ramener ???? ….

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 16:56:20  profilanswer
 

n°401460
harley54
Posté le 03-02-2009 à 13:46:20  profilanswer
 

est ce que quelqu'un peut essayer de m'aider SVP ????
je suis désemparée...
comment réussir à voir mes dossiers partagés de Vista sur mon DD ? rien sur le site du fabriquant... hotline qui ne répond pas...
y a t il des "astuces" de Vista que je dois vérifier, des protections à ôter ? faudrait il passer par wmp11 ???
aidez moi SVP :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pb Partage fichiers _DD Multimedia-Vista

 

Sujets relatifs
Accès à l'intégralité des fichiers contenus dans un répertoire réseauJe vois pas mon dossier partagé!
pb réseau locale xp vista neuf boxResolu Pc portable vista + PS3
Dossier partagé sur 2 domaines différentsConfiguration de reseau et partage de fichiers
Tutorial pour installer DD-WRT sur WRT54GLPartage de disque à distance
petit réseau entièrement sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : pb Partage fichiers _DD Multimedia-Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR