Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage dossier pc XP/Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage dossier pc XP/Vista

n°346847
Burnet
Posté le 02-03-2008 à 20:31:42  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous,
 Donc je vous expose mon problème j'ai au totale trois ordinateur. L'un est branché avec un routeur wifi (c'est le "serveur" ) et j'ai deux autres pc qui se connectent à celui-ci pour la connexion internet (un sous XP l'autre sous VISTA).
 
Mon problème est que un des deux ordinateur (le seul sous vista home) apparait sur le réseau windows (Mshome) des deux mais qu'aucun des deux autres ordi ne peut se connecter au dossier partagé à celui-ci alors qu'il peut lui se connecter aux autres en tapant l'adresse ip de ceux-ci tout en sachant qu'ils n'apparaissent pas dans son réseau Mhome à lui.
 
J'ai donc été dans les paramètre de vista décocher le partage par mot de passe, activer le mappage, essayer sans aucun par-feu ni aucun anti-virus mais rien n'y fait j'ai toujours le message "l'ordinateur n'est pas accessible vous ne disposez peut-être pas des autorisation nécessaires pour utiliser cette ressource réseau..." lorsque j'essaye d'aller sur le dossier partagé de celui sous vista.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 20:31:42  profilanswer
 

n°347186
Burnet
Posté le 04-03-2008 à 20:35:15  profilanswer
 

Désolé de relancer mais en fait maintenant en plus du problème de partage de dossier il arrive maintenant que l'ordinateur sous vista se déconnecte du réseau toutes les 10minutes je ne vois pas du tout d'où ça peut venir d'autant plus qu'il est exactement paramétré de la même manière que l'autre ordinateur et qu'il est plus près de l'émetteur.
Merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage dossier pc XP/Vista

 

Sujets relatifs
KIS7 et partage de connexionCentre reseau et partage planté
Partage de dossier en VpnHausse de ping sous vista
Copie de fichier sur réseau domestique VistaVrai partage réseau sécurisé windows XP PRO
paramétrage ip sous vistawifi sous vista
Partage de connexion internet => coupure internet 
Plus de sujets relatifs à : partage dossier pc XP/Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR