Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion sans réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion sans réseau local

n°271243
G2mains
Posté le 11-02-2007 à 13:10:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais acheter un modem/routeur pour partager ma connexion internet avec un deuxième PC.
Je voudrais savoir si je peux partager la connexion au travers du routeur sans mettre les 2 PC en réseau afin qu'ils restent vraiment indépendants.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 13:10:04  profilanswer
 

n°271244
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 11-02-2007 à 13:49:34  profilanswer
 

Et bien, si tu ne partages rien, a la limite que tu enleves le partage administratif des disques, et si vous etes sur un groupe de travail different, faut s'accrocher pour aller d'un pc a un autre sans se lever de la chaise...
 
Cordialement

n°271245
G2mains
Posté le 11-02-2007 à 14:56:18  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
Tous les services Windows qui ont un rapport avec la mise en réseau sont arrêtés et je ne veux pas avoir à les redémarrer.
Je voudrais simplement que chaque PC profite de la connexion internet mais sans avoir à créer aucun réseau, comme si chaque PC avait sa propre connexion indépendante.
Est-ce possible avec un routeur?

n°271246
LaFronde
Posté le 11-02-2007 à 16:51:33  profilanswer
 

Ca va être difficile d'accéder au routeur si les fonctions réseau du PC sont arrêtés.
Le routeur a forcément besoin de communiquer avec les PC par ... le réseau.

n°271247
peps19
Posté le 12-02-2007 à 09:20:34  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, tu veux une connexion indépendante pour chaque machine. Seule possibilité que je connaisse le WIFI. J'ai trois machines qui sont reliées à un modem routeur livebox a partir de WIFI ca marche très bien. L'adressage se fait automatiquement pour chaque machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion sans réseau local

 

Sujets relatifs
Routeur et partage internet / imprimanteLecteur réseau plus lent que dossier partagé : késako ?
profiter de la connexion de mon frère-voisin"livebox" réseau à travers baie de brassage ?
connaitre l'adresse IP d'une imprimante reseauPartager une connexion free entre deux PC
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion sans réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR