Bonjour tout le monde
Voila mon souci, je viens de récuperer un pc portable (compaq armada m700, pas tout récent mais bon) et je voudrai le conecter a ma livebox en wifi. Donc vu que le portable (sous windows xp) n'a pas de carte wifi intégrée, j'utilise le dongle fourni avec la livebox (une Sagem).
J'utilise leur dvd, je fais ajout d'un ordinateur suplémentaire et tout, et au moment d'installer il n'arrive pas a configurer et me marque "conexion limité ou inexistante".
Je regarde donc le protocole tcp/ip de ma conexion wifi, c'est réglé en automatique alors je change et je met en adresse ip : 192.168.1.65, apres masque de sous réseau se met auto, puis passerelle par defaut je met 192.168.1.1 et pareil pour serveur dns préféré, et je laisse le serveur dns auxiliaire vide. Tout cela fait que la conexion se fait bien entre le pc et la livebox, c'est bien marqué "connecté" mais le souci c'est que je n'ai pas internet. Alors je me demande si ya pas une option a activé quelque part mais je me suis bien pris la tete dessus sans trouver, donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance...