Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Souci paramétrage réseau privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci paramétrage réseau privé

n°992362
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 27-09-2017 à 11:17:51  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
Je configure actuellement mon premier réseau domestique, sous windows, 3 PC.
Objectif : accès mutualisé à photos, films, documents, Imprimante, et également faire du game streaming depuis le gros PC jeu vers les PC portable (en utilisant le logiciel Moonlight car Steam ne permet pas le 1440p en streaming).
Le débit du réseau (installation électrique récente) via CPL (Devolo 1200+) est parfait. Je l'utilise aussi pour la télévision.
Les deux portables sont accessibles sans souci (un sous win 7 l'autre sous Win 10 64) mais j'ai un souci avec la tour (win 10 pro 64)
Le PC est reconnu sur le réseau, ça ça va. Je le pilote sans souci via le bureau à distance de google Chrome.
Par contre impossible d'accéder à son contenu depuis le réseau!!! Également impossible de l'utiliser avec moonlight. Ce PC voit très bien les portables situés à l'autre bout de la maison, mais il ne se voit pas lui même.
J'ai essayé de rentrer son adresse IP locale, rien à faire.
J'ai désactivé AVAST, le pare-feu windows, même combat.  :heink:  
 
J'ai forcément zappé un paramètre, mais lequel? Pouvez vous m'aider?
J'espère avoir donné assez d'infos, sinon n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 11:17:51  profilanswer
 

n°992484
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 27-09-2017 à 22:57:24  profilanswer
 

Personne?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Souci paramétrage réseau privé

 

Sujets relatifs
Puce réseau intégrée ou carte PCI ?Reseau.... avant de tirer mes cables
Carte réseau bloquée à 10mb/sUne résidence neuve en 2017 sans réseau RJ45 !!! (La Verderie Lons 64)
[résolu] Pb de configuration nouveau réseauMa carte réseau n'affiche pas Gbit
Réseau avec deux connexionsY a moyen d'optimiser mon réseau domestique ?
Configurer accès NAS Syno depuis Kodi sur réseau non localAnalyser son réseau, problème de perte de paquets
Plus de sujets relatifs à : Souci paramétrage réseau privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR