Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Paramétrage Alerte Mail pour Camera IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage Alerte Mail pour Camera IP

n°533798
biloute89
Posté le 18-07-2011 à 12:13:19  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une camera IP Wifi D-Link 932L l'installation s'est bien passé, je peux voir en direct ce qui se passe avec la camera depuis un navigateur internet pas de souci là dessus, le problème c'est que je n'arrive pas à paramétrer la camera afin qu'elle m'alerte par mail si elle détecte un mouvement, j'ai une adresse mail yahoo, je vous montre via photo la page de paramétrage :
http://img31.imageshack.us/img31/7475/sansredu.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 12:13:19  profilanswer
 

n°538075
wallace74
Posté le 18-08-2011 à 19:07:52  profilanswer
 

Salut,  
je m'inscris juste pour faire part de ma solution qui chez moi fonctionne.
suis chez FREE avec une freebox V5
Je n'utilise pas mes comptes mails free mais me sert de GMAIL
 
Je n'arrivais pas à mettre en place les alertes mail j'avais toujours message erreur : serveur smtp introuvable.
 
en fait il ne faut pas configurer la caméra en se basant sur gmail (a part l'adresse destinataire) :
concretement :
 
adresse destinaire de l alerte : monadresse@gmail.com
serveur smtp : smtp.free.fr
port : 25
identifiant : monadresse@free.fr
code accès : celui de la messagerie Free et non gmail
 
 
en complément mais je ne sais pas si cela a servi à quelque chose j'ai configuré le routeur free (console free sur mon compte)
j'ai attribué une adresse ip fixe à ma caméra, j'ai ouvert les ports : 25, 80, 465
 
 
et miracle ça marche enfinnnnnn !!!!!
Tchaohttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°720840
bobdas
Posté le 23-11-2013 à 14:47:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu ton post avec attention, et je me permet de te demander quelques renseignements car je galère....  
 
A savoir que j'ai acheté 4 DSC932L et  
si je reste en Connexion DHCP, ma configuration FTP et Mail fonctionne parfaitement. Je reçois donc par mail ou sur FTP des captures ou des mails à intervalles réguliers ou en fonction du mouvement comme il se doit...
mais avec cette config, puisque l'IP n'est pas fixe, je ne peux pas la rediriger pour me connecter à distance....
 
En revanche, quand je configure mes caméras pour avoir une IP Statique, et que je redirige cette IP statique vers un port spécifique pour pouvoir me connecter de n'importe ou dans le monde, et bien effectivement, je peux me connecter à mes caméras de n'importe ou, via mon ordo portable ou l'appui de mon iphone...
MAIS le service d'envoi d'image par MAIL et la config FTP ne fonctionnent plus, dans la page état j'ai des alertes : Adresse de serveur FTP incorrecte et Impossible de se connecter au serveur SMTP.
Alors que je n'ai reconfiguré Que l'ip flottante par une IP fixe.
 
Est ce que quelqu'un saurait comment je peux me dépatouiller de là ?
 
merci beaucoup !


Message édité par bobdas le 23-11-2013 à 14:47:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Paramétrage Alerte Mail pour Camera IP

 

Sujets relatifs
Mac adresse en IP adresseConfiguration PS3 problème adresse IP
Question Scope IPComment installer correctement un client mail sur chaque poste ?
Problème Free / Ip fixe / et 2 pcPb d'envoi mail orange avec une livebox en wifi sur un iPhone sfr
Pas de configuration d'IP valide (Win 7 / Freebox)[Résolu] Partage de fichiers sur plages IP différentes
Serveur Debian et Mail en php()Pas de configuration IP valide
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage Alerte Mail pour Camera IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR