Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...

n°323927
furious-ki​ki
Posté le 11-10-2007 à 09:53:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci concernant l'accès au réseau. Dans les Favoris réseaux lorsque je clic sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail", il y a un son d'erreur (Bip) et rien ne s'affiche...  
 
Vous pensez savoir d'où vient le problème?  
 
Merci bcp à toutes et à tous  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 09:53:25  profilanswer
 

n°323928
furious-ki​ki
Posté le 11-10-2007 à 14:13:02  profilanswer
 

personne n'a une petite idée?

n°323929
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 14:24:33  answer
 

Salut  
Ton Ordi est sur le meme groupe de travail que les autres ? (SSID)  
++

n°323930
furious-ki​ki
Posté le 24-10-2007 à 10:00:17  profilanswer
 

oui, même groupe de travail...

n°323931
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2007 à 10:16:53  profilanswer
 

La navigation dans les Favoris réseaux a toujours été cahotique en fonctionnement groupe de travail. Elle fonction a peu près bien en domaine.
 
Oublie donc les favoris réseau, et attaque directement la machine que tu veux : \\pc_à_atteindre\partage
 
A noter que le fait d'être dans un groupe de travail n'a aucune importance, et que ça n'a rien à voir avec le SSID (qui est généré une bonne fois pour toutes à l'installation de Windows).

n°324018
Zbigbadwol​f
Posté le 24-10-2007 à 17:54:40  profilanswer
 

moi j'ai déja eu se probleme sa vien soit du faite que la session invité est activé sur les pc du poste de travail ou aolrs c'est qu'il n'y a rien de partage sur le réseau des pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...

 

Sujets relatifs
Envoi impossible de mes fichiers sur le réseauLiveBox > navigation impossible pendant download torrent
Impossible de telecharger fichier volumineux sur internet !!!Impossible de contacter le domaine principal sur site distant
Connexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvableConnexion impossible pour certains logiciels
Reset router impossibleImpossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder aux ordinateurs du groupe de travail...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR