Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ordinateurs du reseau local n'apparait pas toujour

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateurs du reseau local n'apparait pas toujour

n°762447
encours
Posté le 30-04-2014 à 13:20:09  profilanswer
 

Bonjour,  
sur mon pc connecté a un réseau local et ayant Windows 7 comme OS : j'ai un probleme quelques fois les ordinateurs du réseaux apparaissent et quelque fois il n'apparaissent pas et je dois aller directement a travers demarrer=>executer=>\\PC-DESTINATION pour entrer au dossier partagé du PC de destination  
ou bien je dois actualiser et desactiver puis activer le reseau local dans panneau de configuration  et c'est pas sur
avez vous une idée
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 13:20:09  profilanswer
 

n°762469
Mekthoub
Posté le 30-04-2014 à 15:20:39  profilanswer
 

Salut!
 
Quel modem-routeur as-tu? Il me semble que certains peuvent avoir cet effet sur le voisinage réseau, dû à un bug...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ordinateurs du reseau local n'apparait pas toujour

 

Sujets relatifs
Aastra 6755i sur réseau classiqueinstallation réseau POE
ce fichier se trouve en dehors de votre réseau local...Comment s'adresser à une machine d'un réseau déservi par un routeur
[HELP]Windows ne peut acceder a dossier partager sur pc meme reseauBloquer l'accès au réseau en ethernet de XP
Noob: Comment creer un reseau local sans fil, sans box et internet?Mon ordi portable n'arrive plus à se connecter au wifi (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Ordinateurs du reseau local n'apparait pas toujour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR