Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Notification d'état de la distribution : j'ai rien envoyé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notification d'état de la distribution : j'ai rien envoyé!

n°381176
Perfect007
What else ?
Posté le 26-09-2008 à 11:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps, je reçois un mail avec ceci pour contenu :
 

Citation :

- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxx@xxx.net; Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte)
 
    ATM à distance smtp4.laposte.net : Diagnostic SMTP : 550 <xxx@xxx.net>: Recipient address rejected: User unknown


 
 
Sachant que xxx@xxx.net est toujours la même adresse.
 
Je n'ai rien envoyé en direction de cette adresse (qui a priori n'existe pas en plus). Je ne sais pas comment éviter ça.
Si je bloque l'expéditeur, vous vous doutez bien que le problème ne sera pas résolu, celui-ci étant mon FAI ( Service de distribution du courrier [postmaster@aliceadsl.fr] ).
 
Que faire ?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 11:58:20  profilanswer
 

n°381183
tomtom100
Posté le 26-09-2008 à 13:12:10  profilanswer
 

A priori quelqu'un ou quelque chose (un virus) envoie des spams en utilisant ton adresse mail comme expéditeur.
Vu que c'est ton FAI qui forwarde ce mail ça vient probablement de chez toi.
Mais si ce n'est pas de chez toi tu ne peux rien y faire.

n°381202
Perfect007
What else ?
Posté le 26-09-2008 à 14:56:37  profilanswer
 

D'ailleurs c'est même pas mon FAI qui le forwarde mais le serveur de l'adresse mail.
(mon adresse mail étant chez alice alors que mon FAI est club-internet)
 
Heureusement que l'adresse spammée n'existe pas :/


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Notification d'état de la distribution : j'ai rien envoyé!

 

Sujets relatifs
iperf, rien ne transit sur le réseauFree : 3 mois d'attente et toujours rien.... QUE FAIRE??
Ouverture des ports n'y change rien7 semaines pour le dégroupage total et tjs rien ...
Wifi connecté mais firefox n'affiche rienqu'est ce que le site rien.com
choix distribution firewallHamachi, multiposte, logiciel de P2P rien ne focntionne ...
Ipconfig j'ai tout testé sans rien connaîtreNotification par mail Brother1470N
Plus de sujets relatifs à : Notification d'état de la distribution : j'ai rien envoyé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR