Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon NAS est invisible sur mon réseau :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon NAS est invisible sur mon réseau :(

n°474972
romanoel
Posté le 29-08-2010 à 19:44:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possede un nas synology ds710+.
Depuis la mise à jour vers la version DSM 3 beta, mon nas n'apparait plus dans les appareils de mon réseau.
 
Quand je passe par l'interface web, tout fonctionne parfaitement...je vois meme les fichiers partagés de mon ordinateur depuis l'interface web du syno.
Mais quand je passe par l'explorateur reseau de windows, le synology n'apparait pas.
Du coup, je ne peux plus faire mes sauvegardes via syncback....puisque le syno n'apparait pas dans l'explorateur.
Quand je cherche à lancer ma sauvegarde (vers le syno donc)...j'ai un message comme quoi la destination n'a pas pu etre trouvée....
 
Qq'un pourrait m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 19:44:13  profilanswer
 

n°475058
romanoel
Posté le 30-08-2010 à 17:33:04  profilanswer
 

qq'un pour m'aideR?

n°475061
aideinfo
Posté le 30-08-2010 à 17:46:28  profilanswer
 

Si c'est depuis une mise à jour, soit ça vient d'un paramètre ajouté à cette version, soit c'est un bug de la version. As-tu possibilité de retrograder ton NAS ? Si oui, as-tu tenté ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°475062
romanoel
Posté le 30-08-2010 à 17:48:52  profilanswer
 

non, pas de downgrade possible :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Mon NAS est invisible sur mon réseau :(

 

Sujets relatifs
[RESOLU] disque reseau "perdu" par ma freebox HD ??Adaptateur réseau
Petite question sur réseau et win 7, help !Réseau Snow Leopard Windows 7, ça me SAOULE !
Synchroniser deux NAS via internet?Freebox : plus de réseau local, mais TV et FreeWiFi OK
Choix routeur (gigabit et wifi n) et Nas (raid 1)Accéder au disque dur d'un autre pc du réseau
NAS à la ramasse :(Un hote ne peut être atteint sur mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Mon NAS est invisible sur mon réseau :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR