Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

cables et prises murales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cables et prises murales

n°330368
Bareau
Posté le 01-12-2007 à 18:00:41  profilanswer

Bonjour a tous , j'ai un petit souci!
voila, dans une maison, 8 PC sont disposes dans 8 pieces différentes!
chaque pièces possède une prise murale rj45!
je dois relier tous ses cables intra muraus (lol) sur un routeur lui meme connecter a un serveur!
chaque prise rj45 possede son propre cable?(ex si j'ai 6 prises rj45 j'aurais 6 cables différents)?
donc mon schema ca serai pc vers prise murale vers boitier mural 8 ports (tout les cables muraux arriveraient sur ce boitier) vers serveur, vous en pensez quoi?j'utilise du monobrin pour les cables muraux car les embases rj45 des prises on le contact auto denudant j'ai entendu dire qu'il fallait pas utiliser du multibrin avec des embase contact auto denudant c'est vrai?
les cables reliant les pc aux prises murales et les cables reliant le boitier mural 8 ports au routeur doivent etres droits ou croises?
merci de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 18:00:41  profilanswer

n°330393
Bareau
Posté le 01-12-2007 à 20:37:05  profilanswer

up

n°330465
Bareau
Posté le 02-12-2007 à 17:09:01  profilanswer

merci pour ta réponse!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

cables et prises murales

Sujets relatifs
repérage cables RJ453 PC dans 3 pièces # 1 live box et 4 prises CPL
Résistance des cables réseau à la chaleur[Résolu] 2e pc connecté web via ethernet par 2e prise tél. (Wifi HS)
Lequel choisir: câbles ou FAI ADSLaide cables reseaux
Branchement de la LiveBox pour alimenter tt les prises téléphoniquesgigabyte : cables categorie 5 ou 6 ?
Plus de sujets relatifs à : cables et prises murales

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)