Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  MTU à 0, sites innaccesibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MTU à 0, sites innaccesibles

n°483559
huwhuww
Posté le 04-11-2010 à 12:34:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais tenter de faire simple et d'être aussi précis que possible : Problème d'origine : impossible d'accéder à certaines pages. Exemple : http://www.daemon-tools.cc
- Pendant un moment j'ai cru à un problème de DNS, ou que Free pétait un câble avec certains sites mais j'ai testé ces mêmes sites depuis un portable (depuis ma Freebox toujours), ca marche sans aucun soucis.
- J'élimine aussi le navigateur puisque ca foire avec 3 navigateurs différents.
- Les firewall, fichiers localhosts sont OK
- J'en arrive à un constat bizarre : mon MTU. Pour éliminer le problème j'ai passé un coup de TCP Optimizer, ca peut pas faire de mal avec réglage MTU à 1500. Je reboot et la miracle ca marche. Seulement au bout de 5 minutes ces mêmes sites sont de nouveau inaccessibles. Je rouvre TCP optimizer, et la il me dit que mon MTU est à 0. J'ai testé avec plusieurs valeurs, toujours le même résultat ok pendant quelques instants puis plus rien.
J'ai donc un programme, un processus, quelque chose qui fait foirer mon MTU juste après le reboot. Je ne suis pas sur mais je pense que j'ai ce problème depuis que je suis passé à win 7 pro 64.
 
Bref comment trouver ce qui fait foirer ma connec ?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 12:34:08  profilanswer
 

n°483600
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-11-2010 à 18:01:38  profilanswer
 

Ton Win7, il est légal, c'est pas un cracké foireux ?
Sinon, tu as regardé du coté du driver de la carte réseau ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°483607
huwhuww
Posté le 04-11-2010 à 18:21:26  profilanswer
 

driver de la carte réseau à jour, win 7 officielle. J'ai déjà eu des soucis de réseaux avec win 7, un de plus ?

n°483699
huwhuww
Posté le 05-11-2010 à 12:21:26  profilanswer
 

bien que mon mtu apparaisse à 0 avec tcp optimizer, avec http://www.speedguide.net/analyzer.php il apparait à 1500
 
personne n'a une petite idée ?


Message édité par huwhuww le 05-11-2010 à 12:23:13
n°484031
huwhuww
Posté le 08-11-2010 à 11:06:48  profilanswer
 

Un dernier up de désespoir xD

n°484041
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-11-2010 à 12:48:55  profilanswer
 

Salut,
 
Seven-64 est plein de bugs avec les réseaux...
J'ai testé Ultimate et Pro et j'ai trouvé des trucs chelou dans la base de registre.
En revanche, Seven-32 fonctionne sans problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  MTU à 0, sites innaccesibles

 

Sujets relatifs
Quel est le MTU avec la Freebox ?Réseau local gigabit et MTU ?
Impossible d'accéder aux pages de sites de stockage FTPObtenir les Statistiques de 2 sites web
Modem ZTE déconnection sur certains sites...hébergeurs mutualisés multi sites, serveurs en france et admin Cpanel
[ORANGE] Problème pour acceder a certains sitesdéconnection internet sur certains sites
Mon routeur DIR-100 bloque certains sitescontrole wifi pour plusieurs sites
Plus de sujets relatifs à : MTU à 0, sites innaccesibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR