Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pas moyen d'installer un modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas moyen d'installer un modem

n°370463
Nicky76
Posté le 27-07-2008 à 15:58:18  profilanswer
 

Bonjour

 

Voila je n'arrive pas a installer mon modem sur mon nouveau PC, le modem est un contrend 361 de 9 telecom, le problème est que lorsque l'assistant me demande de brancher le câble usb du modem sur mon PC, il ne le détecte pas, pourtant mes ports usb fonctionne correctement car au branchement de la prise usb l'assistant ajout de matériel se lance. Je le débranche et le rebranche, idem, le pc reboot et me dit que le modem n'est pas brancher... je n'arrive pas non a installer le modem via l'assistant ajout de matériel en parcourant le dossier drivers du CD. il me dit qu'il n'a pas trouver de logiciel correspondant.

 

j'ai tester avec une installation en ethernet avec un câble droit, pas de soucis particulier, sauf que a la connections ça bloque sur connections wan PPOEP je crois de mémoire.

 

j'ai tester avec une 9box V4 en installe usb et ethernet et j'obtiens la même chose :(

 

le pire c'est que sur mon ancien pc, ce modem fonctionne trés bien en installe usb.

 

avez vous une idée du problème svp?

 

merci


Message édité par Nicky76 le 27-07-2008 à 16:02:05
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 15:58:18  profilanswer
 

n°370465
Nicky76
Posté le 27-07-2008 à 16:29:26  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pas moyen d'installer un modem

 

Sujets relatifs
Modem adsl usb et routeur wifiEst il possible de se connecter avec un autre modem??? Urgent svp !!!
modem philips de belgacom pour utilié juste le routeur chez vooHelp : Gros bordel : modem/routeur+switch+routeur wifi +D-link DNS-323
Modem USB et Routeur WiFi ethernet..[noob] petit réseau avec du CPL, un modem et un serveur
Connexion impossible modem fast800 et (wifi ou ethernet)ne sais pas comment installer son réseau wifi
Pb reset factory modemprobleme modem
Plus de sujets relatifs à : pas moyen d'installer un modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR