Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem Linksys AM200 : perte des paramètres à chaque déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem Linksys AM200 : perte des paramètres à chaque déconnexion

n°270003
Vinoco
Posté le 24-02-2007 à 21:44:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après un an et un mois de services pas très bons et pas très loyaux, mon D-Link 300T a rendu l'âme sans raison apparente (ou alors c'est le transfo, mais je ne sais pas comment vérifier). J'ai donc racheté un Linksys AM200 à la place. Pour ce qui est des déconnexions que j'avais avec le D-Link, elles restent (mais je suis loin du central et j'ai une rallonge téléphonique ; 'peux pas faire autrement).
 
Par contre, un défaut m'embête énormément : j'ai pu ouvrir sans difficulté les ports pour eMule, mais à chaque déconnexion, les paramètres d'ouverture des ports sont perdus ! Je suis donc obligé de me RElogguer dans le BIOS puis de REsauver les paramètres sous peine de rester en Low ID. Et quand je ne suis pas devant le PC, je reste donc en Low...
 
J'ai la dernière version du firmware du modem et je n'ai pas envie de passer en mode bridge.
 
Si quelqu'un avait été confronté à ce problème et avait trouvé une solution, je lui serais reconnaissant s'il la mettait ici  :D .
 
Merci d'avance, même si je n'ai pas l'impression que ce modem soit tès utilisé sans routeur derrière  :??: .

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 21:44:27  profilanswer
 

n°270004
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2007 à 23:30:55  profilanswer
 

Relis les règles.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Modem Linksys AM200 : perte des paramètres à chaque déconnexion

 

Sujets relatifs
[Résolu] Modem Linksys AM200 : perte des paramètres après déconnexion 
Plus de sujets relatifs à : Modem Linksys AM200 : perte des paramètres à chaque déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR