Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Message d'Erreur -> signification ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'Erreur -> signification ?

n°390044
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 15-11-2008 à 19:04:24  profilanswer
 

Bonjour à tous ... .. .
 
Voilà, je suis entrain d'essayer de 'connecter' un PC doté d'une carte Ethernet à une LiveBox pro. (par voie filaire çàd cable Ethernet). Cette carte présente une I.P. 'fixe' çàd qu'une commande 'ipconfig /renew' ne lui permet pas d'obtenir un I.P. normalement délivrée par la LiveBox !  
 
J'obtiens le message suivant:(aprés avoir demander /renew) -=> "une erreur s'est produite lors de la libération de l'Interface 'Loopback Pseudo Interface 1: le fichier spécifié est introuvable"
 
Que faut-il en penser ? Existe-t-il une solution pas trop compliquée à ce problème ?
 
L'O.S. est Windows Vista pro que je ne 'maîtrise' pas. Quand je cherche à me connecter, il m'est demandé un 'nom d'utilisateur' et un p.w.: que dois-je indiquer exactement ? (identifiant donné par le F.A.I. et  son p.w. accolé) çàd: fti/.... et le p.w..
 
Voilà, en vous remerciant à l'avance, je vous souhaite à tous un bon w.e..
 
Novalee


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 19:04:24  profilanswer
 

n°390074
laxou
bof bof ...
Posté le 15-11-2008 à 21:28:43  profilanswer
 

pourquoi tu te mets en ip fixe si tu veux en récupérer automatiquement une donnée par le box :??:  
sinon pour aller sur la livebox les identifiant par défaut c'est admin et admin ;)


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°390115
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 16-11-2008 à 09:28:57  profilanswer
 

Bonjour et merci.
 
Beh, je dépanne un pc qui n'est pas à moi donc je constate: la carte Ethernet présente donc une I.P. à 192.168.1.48 et la commande 'ipconfig /renew' ne la lui 'enlève 'pas !  
 
Comment procède-t-on pour libérer cette carte de toute 'I.P.' afin que ce soit le L.B.pro qui la lui attribue ?
 
J'ai pu observer aussi qu'il manquait un 'élément' WINS ?
 
Voilà, je n'en sais pas plus.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
n°390131
laxou
bof bof ...
Posté le 16-11-2008 à 12:06:25  profilanswer
 

propriétés de la carte réseau -> propriétés tcpip et coche automatique
tu peux noter l'ip fixe pour la remettre après, ça peut être sympa pour celui à qui tu rendras la machine ;)


---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°390187
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 16-11-2008 à 16:39:56  profilanswer
 

(re) Bon, j'essayerai ta méthode. Merci.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Message d'Erreur -> signification ?

 

Sujets relatifs
Erreur Userenv 1053 sur un XPSP3 Domaine 2003 (Rapport Netdiag)le CPL peut -il corriger l'erreur E 201 de free
htacces et htpasswd sur FTP FREE = Erreur 500hotmail, message bizard, spam...?
erreur 404Exchange undelivered message
erreur dns freebox wifiErreur NETDIAG sur XP SP3 [Résolu]
Problème carte réseau pc client. Erreur Materiel (carte réseau) 
Plus de sujets relatifs à : Message d'Erreur -> signification ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR