Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  longueur cable coaxial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

longueur cable coaxial

n°471932
nine01
Posté le 11-08-2010 à 20:27:25  profilanswer
 

bonjour tous le monde  
 
je ne savais pas ou poser mes questions donc je m'incruste dans le réseaux, je pense que c'est le plus adapté  :)  
 
alors voila j'aurais une antenne sat à relier à un tv le hic c'est la longueur entre les 2 environ 100m !!
 
je pensais m'orienter vers ce type de câble: http://www.2galli.fr/boutique/fich [...] g_fr&num=1  
 
es ce que celui ci pourra faire l'affaire ou la distance va être trop longue ?  
quelque chose à rajouter ?  
 
merci pour tous  
 :hello:


Message édité par nine01 le 12-08-2010 à 08:03:33
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 20:27:25  profilanswer
 

n°471972
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2010 à 00:15:20  profilanswer
 

en meme temps t''as pas trop le choix non ?? c'est bien du coax qu'il te faut mais je peu pas garantir que c'est le bon celui la


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°471984
nine01
Posté le 12-08-2010 à 08:03:17  profilanswer
 

oui en faite ma question était de savoir si avec une telle distance cela allait marcher et si il y avait quelque chose à rajouter pour diminuer la perte ??

n°472006
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2010 à 09:51:33  profilanswer
 

la .. je connais pas les regles du cablage sat ...
 
mais je pense qu"un ampli d'antenne doit etre possible a trouver


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  longueur cable coaxial

 

Sujets relatifs
Choix d'un routeur derrière un cable modemla connectivité est illimité ou inexistante sur câble réseau
Câble réseau débranché… Que faire ?Connecter un post fixe à un routeur DSL-604T avec un câble RJ45
Cable réseau non detecté sous Windows SevenVitesse sur un cable RJ45 de 20 Metre
boutique cable réseau a paris ?Branchement Neufbox : Câble ethernet avec sortir RJ11
Choisir un câble réseau de 30 m.Réseau local Seven/Seven avec cable croisé impossible = non identifié
Plus de sujets relatifs à : longueur cable coaxial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR