Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pas de connection livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de connection livebox

n°271685
nanar21
Posté le 06-02-2007 à 17:54:04  profilanswer
 

bonjour à tous,
je ne sais pas faire les liens, alors je me permet de vous soliciter (vu que c'est ici que l'on traite les problématiques réseau):
Hello à tous
Je suis face à un problème insoluble (le même qu’hier)
Pas possible de connecter ma livebox toute neuve (j’ai presque envie de hurler sur le fournisseur) en port Ethernet sur mon PC portable
J’ai eu beau mettre tout en automatique (adresse IP et adresse serveurs DNS en automatique), je me retrouve avec les symptômes suivants :
 
Etat de connexion au réseau local :  
Paquets Envoyé : 113              Paquets Reçus : 16       (Ou envoyé 50 reçu 4)
 
Le ping sur 192.168.1.1 donne 4/4 en réception
 
Je ne comprend rien : quelle configuration mettre pour que cela fonctionne ?  
 
PS : j’ai désactivé le Pare feu windows, j’ai trifouillé dans les adresses IP trente fois pour essayer toutes les combinaisons…
PS bis : le message de la livebox est le suivant : « la connexion entre votre ordinateur et la livebox n’a pu être établie. Votre ordinateur n’a pu obtenir d’adresse IP »
Au secours

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 17:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  pas de connection livebox

 

Sujets relatifs
USB maitre livebox?Serveur Perso Livebox Sagem
partage connection XP pro / Linux Ubuntulivebox + routeur wifi
Livebox, connexion et déconnexionemule et livebox plantage
Partager connection en 2 , limiter le debit sur un pc , quel logiciel?connection éphemere
probleme connection wifi liveboxConnection de 2 PC sur une sortie Livebox
Plus de sujets relatifs à : pas de connection livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR