Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Linksys WRT54GC V2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WRT54GC V2.0

n°271614
gazzzwell
Posté le 07-02-2007 à 21:01:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Est-il possible de configurer ce routeur en relais-DHCP, je ne vois aucune possibilité dans le menu de conf. J'ai par ailleurs le modem routeur WAG200G, lui propose l'option.
 
 En effet, Dans mon rézo, le modem Routeur WAG200G de chez Linksys également diffuse internet via le wifi, accessible de mon portable par contre je veux aussi avoir acces à ce rézo via un pc fixe à l'étage. Et ceci sans une carte Wifi PCI. Je veux absolument passez par une carte rézo PCI 10/100 Filaire gérant le Wake on Lan. D'ou la solution du routeur Wifi en relai du modem Wifi.
 
 Merci d'avance pour vos propositions... firmware alternatif ou configuration de trappeur ?!?
 
Gael

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 21:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Linksys WRT54GC V2.0

 

Sujets relatifs
Linksys WRT54G reset des informations wifiprobleme de connexion avec linksys (WAG354G V2)
[CHE] firmware linksys wrt54gs v6.0WOL au travers d'un routeur WMP300N de Linksys
VPN avec linksys WRV200Deux routeurs linksys pour faire un pont wifi
Linksys WAG300N 
Plus de sujets relatifs à : Linksys WRT54GC V2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR