Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Linksys WRT310N : où le trouver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linksys WRT310N : où le trouver ?

n°398514
san_
Posté le 13-01-2009 à 19:16:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques années un routeur wrt54gl de chez linksys avec le firmware dd-wrt. Seulement le switch intégré n'est pas gigabit, et toutes mes machines ayant une prise gigabit j'aimerais pouvoir en profiter. Donc j'ai cherché un remplaçant (mon seul critère : support de dd-wrt dont je peux plus me passer) et je suis tombé sur le wrt310n de chez linksys toujours, qui semble très bien supporté.
Seul problème, il semble introuvable en france. Il y a bien le wrt610n, mais il est beaucoup plus cher et ne m'apporte strictement rien de plus (pas de wifi chez moi).
Personne aurait une adresse, un lien ? Je pourrais le commander aux usa mais il y a le problème de la prise de courant...


Message édité par san_ le 13-01-2009 à 19:43:07
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 19:16:25  profilanswer
 

n°398779
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 15-01-2009 à 14:56:08  profilanswer
 

Il est tout simplement en europe, car il n'y est pas encore vendu.
sur amazon.com, tu peux trouver ton routeur ;)
 
http://www.amazon.com/Linksys-WRT3 [...] B000Z3XXR4
 
pour l'adaptateur, tu devrais pouvoir trouver ça facilement , dans un magasin pres de chez toi, ou sur le net :
 
http://www.mascoo.com/1308481-adap [...] eka154bpGi


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Linksys WRT310N : où le trouver ?

 

Sujets relatifs
Problème NAS Iomega Storcenter ix2 + Linksys WAG54Gx2Pb de connexion wifi via linksys wrt54gs
ou trouver les embout pour faire une ralonge de fibre optique?carte trendnet: wifi lent et deco souvent [Linksys now]
Linksys WAG54Gv2 - Lier IP et MACDonwgrade Linksys WRT54GL v1.1 en firmware fr
probleme linksys wrt54gs v6trouver une adresse ip
Comment trouver l'ID réseau et l'hote d'une IP ?oublie du mot de passe routeur linksys WRT54GS-FR
Plus de sujets relatifs à : Linksys WRT310N : où le trouver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR