| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Installer un point d'accès Wifi dans un internat| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installer un point d'accès Wifi dans un internat |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:53:44 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Pas d'infos de votre côté ? |
Velhcro Cosworth Addicted | les solutions sont extrêment variables --------------- Feedback |
Velhcro Cosworth Addicted | quelques exemples :
--------------- Feedback |
Astro-Pepito | Aucune idée du pourquoi du comment. Juste 4 PC reliés au net dans un bâtiment (A) en 56k. Après, je ne sais pas comment ils sont reliés. |
Astro-Pepito | Ben tous les PC sont en réseau (quand même), mais y'en a que 4 qui ont Internet... en 56k. |
nicolbolas Optiquement votre. | Première etape : verifier la connectivité dispo. Trouve un numero de ligne analogique dans le voisinage, avec www.pagesjaunes.fr/pb.cgi par exemple (en indiquand la ville et le nom de rue, il te sort tous les numeros de la rue). Avec ce numero va sur www.degrouptest.com pour savoir quels debits sont disponibles.
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 15:25:12 ![]() ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. | on peut tout à fait garder le controle des telechargements : il suffit d'interdire tous lesprotocoles sauf ce qui a été autorisé au préalable... Quelle bande de nazes |
Astro-Pepito | Je vais leur demander pour le Wifi alors... Je sens que c'est pas gagné. |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

Installer un point d'accès Wifi dans un internat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LE WIFI TRAVERSE LES ETAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Cherche à etendre au reseau wifi avec un freeboox HD |
| Connexion au routeur impossible, mais wifi ok | Utiliser fonction Wifi d'un modem routeur avec 9BOX |
| Augmenter la portée wifi | Carte wifi PCMCIA compatible neufbox sagem fast3302 |
| Probleme clé USB WIFI D-LINK DWL-G122 | |
| Plus de sujets relatifs à : Installer un point d'accès Wifi dans un internat | |