Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Limitation bande passante certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limitation bande passante certains sites

n°964433
chlorophyl​le_
Posté le 27-02-2017 à 16:07:37  profilanswer
 

:hello:

 

Ayant une mauvaise connexion de campagne, je cherche à savoir s'il est possible de limiter la bande passante lorsqu'un PC se connecte à tel site (ex: FB :o). Avec routeur extérieur ou non. J'ai une Livebox play

Spoiler :

http://contents.jechange.fr/sites/default/files/livebox-play.png

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par chlorophylle_ le 27-02-2017 à 16:08:12
mood
Publicité
Posté le 27-02-2017 à 16:07:37  profilanswer
 

n°964972
dragonvolt
Posté le 03-03-2017 à 03:17:46  profilanswer
 

Yop !
 
Je connais aucun logiciel à ce jour permettant cela... et nos box ne nous permettent pas ce genre loisir !
Tu peux bloquer des domaines (des sites) et limiter la connexion des utilisateurs, mais tu ne peux pas limiter la bande passante d'un site en particulier...
Peut-être avec un greffon à chrome ! C'est pour le moment le navigateur avec le plus de logiciels additionnels donc il n'est pas impossible d'en trouver un mais j'ai jamais vu ça ! en tout cas c'est codable !
 
Après moi je touche pas encore à ça donc je peux pas aider...
Le seul truc que j'ai d'utile c'est de te dire qu'il y a des logiciels qui peuvent limiter la bande passante pour chaque programme  :whistle:  
Tu ouvre FB sur un autre navigateur que tu bride  :pt1cable:  
 
 
Cordialement,     :hello:  
Moi


Message édité par dragonvolt le 03-03-2017 à 03:20:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Limitation bande passante certains sites

 

Sujets relatifs
Comment répartir bande passante charge entre 20 pc ?Serveur de fichiers & de bande passante
[WIFI] Impossible de détecter a bande des 5Ghz - Windows 10Logiciel diagnostic réseau et bande passante
A l'aide : réception wifi à certains endroits mais pas partout !Routeur TL-WR1043ND v1 - Pb performance après gestion bande passante
Plus de sujets relatifs à : Limitation bande passante certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR