Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IPv6 activée mais non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPv6 activée mais non reconnue

n°579593
pkpb
Posté le 06-06-2012 à 10:56:46  profilanswer
 

Bonjour
J'essaye de créer un groupe résidentiel et sur un des ordi j'ai après l’entrée du code le message suivant IPv6 doit être active  
Je vérifie dans les propriétés de la carte il est bien connecté, J'ai mis le driver à jour même punition
Je ne peux sur cet ordinateur ni créer un groupe ni y adjoindre les imprimantes d'un autre
par contre je peux lire et écrire sur cet ordinateur des fichiers à partir d'un autre ????
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 10:56:46  profilanswer
 

n°579612
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-06-2012 à 11:56:04  profilanswer
 

regarde si ipv6 n'est pas désactivé dans le registre : http://support.microsoft.com/kb/929852/en

n°598799
ehlana
Posté le 22-09-2012 à 07:04:54  profilanswer
 

Bonjour!
Je voudrais savoir si la solution avancée par Je@nb a solutionné ton problème car j'ai exactement le même que toi et je comprends pas grand chose à la page web que [b]Je@nb[/b] a donnée (désolée mais mon anglais est plus que rudimentaire)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  IPv6 activée mais non reconnue

 

Sujets relatifs
Réseau IPv4/IPv6 communicationIPv6: routeur en LAN
Modem ADSL2+ seul IPv6.[Résolu] D-Link DIR-100 et IPv6
connection wifi! les IPv4 et IPv6 passent en "pas d'acces internet"route ipv6 freebox
Plus de sujets relatifs à : IPv6 activée mais non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR