Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation 2e TV = CPL ou 2e boitier HD Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation 2e TV = CPL ou 2e boitier HD Freebox

n°483322
rico06300
Posté le 02-11-2010 à 16:20:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je me lance.
Je viens de m'acheter une TV Samsung LCD Led que je viens d'installer dans mon salon en remplacement de mon "ancienne" TV LCD de marque "LG".
Je dispose d'une connexion internet freebox et la TV samsung est dans le salon raccordé au boitier HD branché en CPL à 4m de mon PC où dort ma freebox également donc en CPL (BEWAN powerline 200).
 
Je souhaite maintenant profiter dans ma chambre avec la seconde TV des chaînes et services free.
J'hésite entre deux options pas forcément réalisable:
1/ Trouver (comment?) un second boitier HD que je branche en CPL comme le premier afin de profiter des services free.
2/ Brancher directement en CPL ma TV LG sans boitier HD en me connectant en sortie (avec un hub cpl) au boitier HD du salon mais dans ce cas comment transporter également le signal audio vidéo?
 
Je suppose qu'il doit exister pour des personnes qui disposent de plusieurs TV chez eux des solutions?
 
Merci d'avance à vous tous les amis pour votre aide.
 
Ma configuration PC:  
Boitier Antec P183 - GA P55A UD3 - Intel Core i5 750 -  2x2Go Corsair XMS Pro - Radeon HD4870 - Intel X25M 80Go + Hitachi 2 To - BD-Rom - Alimentation seasonic S12 2 520W - Ecran Huyndai W220D 22"

mood
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 16:20:21  profilanswer
 

n°483328
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 02-11-2010 à 17:19:55  profilanswer
 

C'est la solution qui s'applique: ils appellent ça multi-tv.
 
Il faut aller sur son interface free et commander un autre boitier HD et un freeplug.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Installation 2e TV = CPL ou 2e boitier HD Freebox

 

Sujets relatifs
Problème Redirection de port sur FreeboxInscrire le DVICO 6500 dans le reseau Freebox de la maison
Sécurité sur les boitiers CPL Dlink DHP-302Pas de TF1 HD
Quel est le MTU avec la Freebox ?Rendre un routeur en hub (pour freebox tv) c'est possible?
trouver ip freebox dans une résidenceConseil pour stockage (boitier / NAS / Drobo) ?
Quel disque dur externe-réseau prendre ? [FREEBOX]Freebox VPN
Plus de sujets relatifs à : Installation 2e TV = CPL ou 2e boitier HD Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR