Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme Wifi toujours et encore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Wifi toujours et encore

n°271117
gezou
Posté le 12-02-2007 à 16:55:16  profilanswer
 

Salut à tous, alors voila je vous explique mon probléme:
 
J'ai un pc où j'ai winlsd3 et recement je lui ai acheté une carte Hercule pci wifi 802.11G HWGPCI-54 (celle ci http://www.hercules.com/showpage_wifi_PCI.php?swcty=FR ). Donc j'installe le driver et le programme fournis avec puis je met toute les infos de mon routeur ( j'ai un routeur linksys BEFW11S4 802.11b, celui la http://www.linksys.com/servlet/Sat [...] torWrapper )
 
Alors j'entre la clé wep, le SSID sans oublier de mettre l'adresse mac de la carte wifi dans le routeur. Donc apres ca la carte capte bien mon reseau et a 100% en qualité de signal. La normalement tout devrait aller, mais non, rien ne va. Le reseau est bien capter, le pc recoit bien l'adresse ip fournis par le routeur et toute les autres infos comme l'adresse mac du router et son nom mais ca se resume à ca. Je ne peu pas aller sur internet malgré que le reseau ai été trouvé. Sur le routeur je vois bien que le pc est connecter sur le reseau, je vois son nom et la mac adress dans la liste des connecté.
 
J'ai essayé de me connecté sur d'autre reseau ( non securisé ) et la tout fonctionne parfaitement. J'ai oublié de preciser que d'autre pc arrivent à se connecté sur mon routeur (2 au total avec carte  wifi differente). Une derniére chose, j'arrive a me connecter mais apres avoir fait des "reparer" et/ou des desactiver/activer à plusieurs reprises, mais ca ne dure pas longtemps.
 
Voila, si j'ai oublié quelque chose, demandez le moi.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 16:55:16  profilanswer
 

n°271118
k-sport
Posté le 13-02-2007 à 16:59:15  profilanswer
 

Les autres pc qui arrivent à s'y connecter arrivent à aller sur le net ?
 
Sinon, on dirait bien que tu as un souci de configuration de ton routeur.


---------------
www.agueraton.com || www.planetium.org
n°271119
gezou
Posté le 13-02-2007 à 18:57:40  profilanswer
 

Oui les autres pc arrivent a aller sur le net, pour eux y'a pas de probléme. C'est pour ca que je pense pas que ce soit un souci de config du routeur. Et mon pc arrive a se connecter sur d'autre reseau wifi ( ceux de mes voisin) donc y'a pas de probléme de config de la carte apparement. Avec tout ca je vois pas d'ou peut venir le probléme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme Wifi toujours et encore

 

Sujets relatifs
probleme de wifiProblème de connexion wifi avec intel 3945 + sagem 1400w
problème pour se connecter en Wifi sur freebox V5Problème configuration WIFI - FreeBox V5 / carte pcmia wpc54g
Plus de sujets relatifs à : Probléme Wifi toujours et encore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR