Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  incompatibilité entre clé Wifi et.... bittorrent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incompatibilité entre clé Wifi et.... bittorrent !

n°274130
asmrct
Posté le 17-01-2007 à 00:39:50  profilanswer
 

Voilà une chose très étonnante. J'ai testé plusieurs clés Wifi sur mon PC sans soucis mais la toute dernière semble poser problème : la GW122 de D-link. J'ai déjà eu quelques bonnes difficultés à la faire fonctionner tant leur logiciel n'est pas intuitif. Bref, pour surfer aucun problème, mais dès que je lance un logiciel de type bittorrent : blocage. Les transferts ne s'effectuent pas dans le logiciel (j'ai testé avec bitcomet et Opera) et la connexion se fige au bout de quelques minutes, impossible de surfer. Quelqu'un aurait une idée ? Je n'ai aucun serveur proxy et en ethernet, ça marche impeccablement.
 
PS : A ceux qui brandiraient le "pas de piratage ici", je rappelle que bittorrent est une plateforme légale  :ange:  
 
Merci à ceux qui auront une idée...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 00:39:50  profilanswer
 

n°274131
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 17-01-2007 à 06:03:37  profilanswer
 

au pif je dirais driver foireux qui bloque le nombre de connexions simultannées...

n°274132
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2007 à 08:00:46  profilanswer
 

Au pif ... ban.
 
 
allez tout les deux relire les regles du forum et effacez gentiment vos posts avant qu un modo le fasse pour vous

n°274133
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 17-01-2007 à 08:25:54  profilanswer
 

[:rofl]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  incompatibilité entre clé Wifi et.... bittorrent !

 

Sujets relatifs
Partager fichier en WIFI ???Livebox, point d'accès wifi, switch filaire
WIFI non installé sur portable dell D600Partage de connexion wifi/usb avec clé Hercules
Changer d'antenne Wifi 
Plus de sujets relatifs à : incompatibilité entre clé Wifi et.... bittorrent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR